Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tcheu dis !
2 juin 2014

Where are you ?

J'suis perdu. Dans le noir, dans la brume.
Sans lampe et sans lune.
Comme une enclume. Comme un vieux bloc de béton qui lutte pour sortir de l'eau.

Pourquoi tu luttes, mon grand ? Par habitude, connard.

Plus j'avance, plus c'est flou moins c'est fou. Et plus c'est dingue et décalé.

De la merde, de la merde, toujours de la merde. J'en peux plus.
J'ai envie de m'envoler, j'ai les pieds attachés. Putain mais lâchez moi. Pourquoi ?
Pourquoi ça marche pas ?

J'vous vois, vous, les autres, vous souriez, vous avancez. Ca roule pour vous. Comment vous faites ?

J'suis détraqué, déglingué. Je bois même pas pour oublier. J'ai arrêté de fumer. Mais ça va pas mieux. 

Voilà merde. J'avance pas à pas à contresens sur un tapis roulant qui va plus vite que moi. J'comprends pas. J'suis pas débile. Enfin, pas plus que toi ou toi. Il y a un manque. Un putain de manque qui donne envie d'hurler, de crier à s'en faire péter les cordes vocales, à s'en vider les poumons, à se faire sauter les tympans et éclater la tête. Plus jamais, j'ai le souffle coupé. Plus jamais.

 tumblr_lzeqazhpxW1qjcq1co1_500

C'est ton sourire qui me manque, ton regard. Ta façon d'faire de ma vie une petite mélodie chantante. J'en peux plus. J'veux mon fix, j'veux ma dose. J'me came, tu m'cames. Tu me calmes. Et si j'claque, ça sera lentement. Pour bien souffrir, pour bien crever, les yeux vides, sans étincelle. Juste toi, loin et moi ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tcheu dis !
Publicité
Archives
Publicité